Faire face à la cybercriminalité en entreprise grâce à la cybersécurité et à la protection des données

Faire face à la cybercriminalité en entreprise grâce à la cybersécurité et à la protection des données 

  •   21 octobre 2022

A l’heure où les ventes en ligne représentent 19% des ventes de détail dans le monde et où le travail hybride s’apparente à un acquis, la sécurité des utilisateurs et entreprises est devenue primordiale. Chaque année, on recense pas moins de 978 millions de personnes concernées par une cyberattaque à travers le monde, pour des dommages estimés […]

Big Data au Smart Data dans le secteur bancaire

Du Big Data au Smart Data dans le secteur bancaire

  •   13 octobre 2022

Désormais présent dans tous les secteurs d’activité, le Big Data a connu ses années de gloire dans les années 2010, cédant depuis quelques années la place au Smart Data. En effet, l’explosion des données récoltées à travers le web et autres supports digitaux a incité les sociétés à trouver des solutions pour exploiter toutes ces informations […]

Les points forts de l’actualité digitale en septembre 2022

Les points forts de l’actualité digitale en septembre 2022

  •   6 octobre 2022

Une présence sur les réseaux sociaux est désormais un élément incontournable pour toute stratégie digitale… encore faut-il que celle-ci soit pertinente, régulière et actualisée. Les grands groupes derrière ces réseaux sociaux apportent régulièrement des modifications et des améliorations à leurs plateformes, ce qui impose aux professionnels du digital de constamment s’informer sur les dernières mises […]

Innovation Google Ads Insight

Innovation Google Ads Insight : Les informations de Diagnostic de Campagne

  •   29 septembre 2022

Google n’en finit pas de simplifier la vie de ses clients et la nouvelle amélioration annoncée va les aider à diagnostiquer quels problèmes sont susceptibles d’impacter les performances des campagnes sur la page “Insights”. Grâce à ces contrôles de diagnostic, vous serez à même de déterminer les éléments bloquants qui empêchent vos campagnes de s’afficher, […]

critères comportementaux segmentation

Les meilleurs exemples de la segmentation comportementale en marketing

  •   15 septembre 2022

Avez-vous déjà entendu parler de segmentation comportementale ? Ce principe qui consiste à regrouper les clients en fonction de leur comportement lorsqu’ils prennent des décisions d’achat. Intégrer cette approche à votre stratégie marketing peut s’avérer payant puisque en segmentant vos clients, vous aurez des informations très utiles pour concentrer vos efforts et votre budget sur […]

Catégories