Vous cherchez à développer votre stratégie ou simplement à l’évaluer ?
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& une communauté engagée

Vous cherchez à bâtir une relation durable avec votre communauté ?
Confiez vos comptes sociaux à nos experts en médias sociaux !
Ils vont s’occuper de favoriser l’intéraction et de dynamiser l’échange avec vos audiences. Nous prenons en charge la gestion totale de votre présence sur les réseaux sociaux : animation, planning, publication, modération après avoir établi une stratégie de Community Management adaptée à vos objectifs.
Que vous cherchiez à booster la visibilité de votre marque, à prospecter de nouveaux clients ou à améliorer l'image de votre entreprise, nous sommes là pour vous accompagner.
Dans le cadre d’une prestation de community management, nos experts en réseaux sociaux commencent par définir vos objectifs, la problématique à résoudre, la tonalité et le rythme des publications, le paramétrage de vos profils sociaux et mettent également en place une ligne éditoriale adaptée à chaque réseau social.
Nos community managers vont interagir avec votre communauté dans le cadre des axes de communication choisis sans oublier la sollicitation des ambassadeurs et des influenceurs. Profitez alors d’un service complet (création de contenu, conception d’un planning, animation de la communauté, modération de vos comptes…).


L’animation de vos communautés sur les réseaux sociaux
Avec notre solide expérience en matière d’animation de communauté, nous savons comment laisser s’exprimer l’internaute et comment le faire participer aux discussions autour de votre marque, de vos produits et services. Nous animons au quotidien vos pages Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter en publiant des contenus originaux afin de capter l’attention de vos fans.
LA MODERATION DE VOS COMPTES
Notre service de community management comprend la modération de votre espace communautaire. Chez EMINENCE, nous prenons en charge vos comptes sociaux grâce à notre équipe certifiée aux dernières technologies et plateformes de partage. Nos experts en social media vont valider avec vous les règles de modération à mettre en œuvre en fonction de la situation.

Mise en œuvre
Écouter & Apprendre
- Bilan de performance et optimisation
- Etudes Analytics
- Benchmark / analyse concurrentielle
- Analyse des tendances
- Recherche des influenceurs
- Reporting
- Recommandations
- Analyse du secteur
- Audit de l’instant

Structuration
Planifier & Programmer
- Stratégie (objectifs, axes de communication,
- planning de diffusion, planning éditorial)
- Stratégie d’écoute
- Révision de la stratégie
- Révision des groupes cibles
- Analyse stratégique (SWOT, PESTEL, 7P)
- Recommandations globale et évolution

Action
Live management
- Création du contenu social
- Modération
- Community management

Avec une stratégie community management correctement mise en oeuvre, vous serez en mesure de :
- Générer plus de trafic vers votre site et générer ainsi du business
- Atteindre des objectifs fixés au préalable (engagement, portée, notoriété,etc.) en collaboration avec nos experts sociaux
- Recruter des communautés sur les différents réseaux sociaux
- Publier un contenu pertinent adapté à chaque réseau social de quoi atteindre votre communauté là où elle se trouve
- Réaliser une veille sociale pour rester à l’écoute de tout ce qui se dit de votre marque, par qui et avec quelle intention
- Bâtir une relation de proximité avec vos clients et susciter leur engagement
dans le marketing digital
Goal-driven
dédiés & engagés
projets réalisés