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Eminence, votre agence de marketing mobile à Genève
Le mobile marketing est devenu une priorité pour les entreprises en raison des nouveaux comportements des consommateurs. En effet, le téléphone étant l’outil le plus utilisé par les internautes, Google a annoncé le passage à l’indexation mobile-first dès 2021. Cela signifie que Google analysera votre site internet avec un robot en version mobile pour obliger l’évolution de l’UX vers les appareils mobiles, afin de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Eminence, votre agence de marketing mobile vous accompagne dans l’élaboration d’une stratégie de marketing mobile, de manière à booster votre business le plus efficacement possible, et pour assurer la réussite de votre stratégie de digital mobile.
Vous souhaitez implémenter une stratégie de marketing mobile efficace et atteindre vos objectifs commerciaux ?
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Comment Eminence vous aide-t-elle à saisir cette opportunité qu’offre le mobile marketing ?
Nous avons, au sein de notre agence de marketing mobile, une équipe dédiée au digital mobile pour répondre au comportement actuel des consommateurs. Grâce à notre expertise mobile, nous développons pour vous des services autour du mobile pour vous permettre d’atteindre vos objectifs marketing.
Que ce soit en tant qu’application, site internet optimisé ou encore moyen de paiement, le web marketing mobile existe sous de nombreuses formes et est omniprésent dans notre quotidien.
Voici comment nous procédons :
Première étape : créer des personas d’acheteurs mobiles
Cette étape consiste à définir les différents types de personnalités de vos segments d’audiences. Nous essayons de comprendre votre activité, votre marché et vos cibles afin de comprendre à qui vous allez vous adresser. Nous recueillons des informations démographiques sur la façon dont un utilisateur a interagi avec vous, ainsi que sur son utilisation du téléphone (type d’appareil, temps de connexion, comment il effectue une recherche sur vos produits, où il réalise ses achats, etc.) pour comprendre ses attentes. Ces informations clés vont nous permettre d’y répondre efficacement, à l’aide d’actions marketing mobile.
Deuxième étape : définir les KPIs du marketing mobile en fonction de vos objectifs
La définition de vos objectifs nous aidera à définir les actions que nous allons entreprendre pour les atteindre. Vous souhaitez : augmenter le trafic mobile ? Augmenter votre base de données ? Générer plus de conversions et de ventes ? Selon vos objectifs commerciaux, nous allons préciser comment les mesurer efficacement en sélectionnant les bons KPIs à suivre.
Troisième étape : tracking
Nous définirons ensemble vos objectifs et quels sont les événements les plus importants à suivre lorsque nous développerons ensemble votre plan de suivi. Grâce à Firebase, nos spécialistes pourront recueillir des informations – anonymes – sur la façon dont vos utilisateurs ont interagi avec votre site, à l’aide d’un code de suivi. Nos experts en analyse vous aideront à définir la meilleure stratégie d’analyse web possible et la meilleure plateforme à utiliser, pour augmenter de manière significative le trafic de votre site mobile et le retour sur investissement de vos dépenses en ligne.
Quatrième étape : définition de la stratégie de marketing mobile
Dès lors que les objectifs et KPIs auront été fixés, nous complèterons ou reverrons votre stratégie actuelle en vous proposant de nouveaux canaux et en implémentant une stratégie cross-canal efficace qui inclura le mobile comme plateforme unique. Nous transformerons les insights consommateurs en actions marketing (campagnes sponsorisées, retargeting, lead ads, etc.), afin d’améliorer l’expérience client, et ainsi susciter l’engagement et l’envie d’acheter des utilisateurs.
Cinquième étape : contrôle des performances & optimisation de la stratégie
Nous définirons des outils pour contrôler les performances de votre stratégie et suivre vos KPIs. Un monitoring en continu permet de rectifier ou améliorer les résultats des actions lancées. Grâce à un Dashboard personnalisé, vous pourrez suivre vos performances en temps réel, et nous serons en mesure de vous faire un rapport mensuel détaillé des résultats de vos campagnes et des données collectées. Nous pourrons ainsi vous faire des recommandations pour optimiser votre stratégie et augmenter de manière significative le trafic et le retour sur investissement de vos dépenses en ligne.
Une démarche de web marketing mobile vous intéresse ?
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Pourquoi choisir Eminence comme agence de web marketing mobile ?
Nos experts sont certifiés par Google Analytics et ils vous assisteront dans tous vos besoins numériques. Faire appel à Eminence, agence digitale mobile, pour vous aider dans l’implémentation d’une stratégie mobile marketing efficace signifie tirer profit des dernières technologies dans un monde en constante évolution.
Une stratégie de web marketing mobile bien élaborée représente une réelle opportunité à exploiter pour les entreprises qui souhaitent faire fructifier davantage leur activité, car cela leur permet d’augmenter le trafic vers leur site internet ainsi que les ventes.
Pour répondre à vos besoins en mobile marketing, nous vous proposons deux services dédiés :
- Le web marketing mobile :
Nous vous proposons de mettre en place diverses actions de communication mobile et de stratégie de m-commerce ainsi que des stratégies de publicités mobiles telles que le Display Ads sur application, le Display Ads sur mobile, le Pay Per Call Mobile, etc. - Le référencement mobile :
Nous optimisons votre référencement organique et payant pour le mobile.
Nos experts en analyse vous aident à définir la meilleure stratégie d’analyse web possible et la meilleure plateforme à utiliser, pour augmenter de manière significative le trafic de votre site internet et le retour sur investissement de vos dépenses en ligne.
Force est de constater que le mobile marketing constitue un enjeu majeur dans la stratégie digitale de toute entreprise. C’est pourquoi, nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à intégrer un marketing de contenu mobile dans votre communication digitale.
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