01.
Eminence, votre partenaire en performance marketing à Genève
Le marketing de performance est basé sur un équilibre entre les résultats souhaités et ceux qui sont réalisables. Par exemple : augmenter vos leads, vos ventes ou le trafic vers votre site. Nos campagnes marketing vous permettent de mesurer la portée de votre marque et le taux de conversion, en passant par une seule annonce. Ces campagnes sont optimisées pour atteindre le meilleur coût par acquisition.
Le marketing de performance est né du besoin de réduire le coût par acquisition et d’augmenter le retour sur investissement. Vous ne payez donc que lorsque les objectifs ont été atteints (conversions, téléchargements, inscriptions, etc.).
Eminence, votre agence de performance marketing, analyse les données qui se trouvent sur vos différents canaux (site web, réseaux sociaux, applications, etc.) afin de définir avec vous les KPIs marketing que vous souhaitez atteindre. Grâce à une mise en place d’actions digitales basées sur les données de vos utilisateurs, nous pouvons atteindre vos objectifs en amenant ces derniers à agir de manière concluante envers votre marque.
Il présente de nombreux avantages :
- Facilite le suivi des performances
- Faible risque
- Axé sur le retour sur investissement
- 100% mesurable
- Facilite le monitoring des campagnes
Vous souhaitez faire de la performance marketing et atteindre vos objectifs commerciaux ?
02.
Comment Eminence vous permet-elle de faire de la performance marketing ?
Après la définition de vos objectifs commerciaux, Eminence élabore une stratégie digitale pour que vous ayez un retour sur investissement positif. Notre objectif est d’analyser les performances actuelles de vos actions et de vos canaux, afin de déterminer les changements à y apporter. Nous vous proposons une vision à 360°de la performance marketing à atteindre, ainsi que les actions de communication à mettre en place pour que toutes vos futures publicités s’articulent autour d’une stratégie digitale performante et pertinente.
Pour ce faire, nous devons répondre aux questions suivantes lors de l’analyse de votre écosystème digital :
- Quels sont les efforts marketing qui connaissent une croissance stable ?
- Quels sont les canaux pour lesquels il est difficile de prévoir le retour sur investissement et votre croissance ?
- Quel est le canal qui obtient le plus de réactions ?
- Quel canal est limité par les ressources dont vous disposez ?
- Quels sont les canaux dont le retour sur investissement est positif ?
- Quel canal suivre et tracker pour comprendre les performances ?
- Quels sont les efforts marketing qui fonctionnent ?
- Quels canaux attirent les utilisateurs les plus engagés ?
- Quels canaux pourraient représenter une perte à court terme mais un gain à long terme ?
- Quels canaux assurent une plus grande loyauté des clients ?
- Quels canaux performent le mieux ?
- Quels canaux servent vos objectifs commerciaux ?
Une démarche de performance marketing vous intéresse ?
03.
Pourquoi choisir Eminence ?
Les experts d’Eminence analysent et suivent en temps réel les performances des campagnes digitales afin d’optimiser celles-ci et s’assurer que vos objectifs soient atteints.
Nous concentrons nos efforts sur l’optimisation constante des campagnes afin d’obtenir davantage de conversions, ce qui implique de tester et de prendre des décisions basées sur des données. C’est pourquoi, nous utilisons des outils marketing et d’analyse de pointe pour récolter les données de vos utilisateurs, mais aussi pour suivre quotidiennement les performances à l’aide d’un tableau récapitulatif qui vous donne une vision concrète et globale des retombées de vos actions.
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