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Eminence, votre partenaire en performance digitale à Genève

La performance de votre entreprise est déterminée selon le degré d’accomplissement des objectifs que vous poursuivez.

Chez Eminence, spécialisée dans la performance marketing digitale, nous vous permettons d’être à la fois efficace et efficient. Efficace, car nous atteignons les objectifs fixés et efficient, car nous optimisons les moyens mis en œuvre pour les atteindre.

Nous mesurons la performance de votre entreprise avec des indicateurs qualitatifs et quantitatifs et en exprimant une corrélation entre l’objectif visé et les actions mises en place.

Dans une logique d’amélioration de la performance, nous élaborons votre stratégie digitale autour d’indicateurs clés de performance (KPI) avec, comme objectif principal, un retour sur investissement optimisé. L’analyse de ces KPIs nous permet d’identifier les actions à entreprendre pour maintenir ou améliorer vos résultats.

Notre agence, spécialisée dans la performance, vous accompagne dans le choix des actions marketing à déployer pour que vous puissiez avoir une vision stratégique claire et durable, et atteindre vos objectifs commerciaux (notoriété, vente, trafic).

Vous voulez réussir votre stratégie marketing et atteindre vos objectifs commerciaux ?

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Comment Eminence réussit-elle une stratégie de performance ?

Engendrer de la performance requiert du savoir-faire, c’est la raison pour laquelle il est recommandé de faire appel à une agence spécialisée.

Première étape : définition des KPIs

Nous commencerons par associer vos objectifs commerciaux à des KPIs précis. Ceci nous permettra d’évaluer le succès de vos campagnes et de votre stratégie digitale. Définir des KPIs pertinents aidera votre entreprise à performer grâce à des objectifs clairs et à améliorer le retour sur investissement de vos actions.

Deuxième étape : analyse de votre écosystème digital et du marché

Il est nécessaire de passer par une analyse de votre marché et de votre écosystème digital pour vous recommander les actions les plus efficaces à mettre en place. En analysant votre écosystème, nous pourrons optimiser ses performances et ainsi définir ou conserver un avantage concurrentiel. Nous allons étudier votre positionnement sur le marché, mesurer l’efficacité de vos campagnes marketing passées et observer comment vous collectez, gérez et analysez vos données, afin d’identifier de nouvelles opportunités. Comprendre l’offre, le positionnement, les canaux utilisés et la stratégie de vos concurrents nous permettra de comprendre votre marché, de vous différencier et d’évaluer la performance de votre stratégie marketing et commerciale.

Troisième étape : élaboration de la stratégie omnicanale

Le but ultime de votre stratégie omnicanale ? Identifier les canaux, les publicités et les formats les plus performants qui vous permettent d’atteindre vos objectifs.
En effet, suite à l’analyse des comportements de vos audiences, nous mettrons en place une méthode de ciblage qui prendra la forme d’une stratégie d’attribution. Sélectionner les bons canaux et en définir leur rôle est essentiel pour générer du trafic vers votre site et des ventes. Ils doivent correspondre parfaitement aux attentes et au parcours de vos clients. Par la suite, nous définirons ensemble le budget à allouer par canal, les KPIs à suivre, les moyens à déployer et le contenu à créer.

Quatrième étape : tracking, monitoring et reporting

Dès lors que la stratégie omnicanale sera élaborée, nous mettrons en place un plan de tracking pour suivre les KPIs, mais également une stratégie de cross data afin de pouvoir analyser vos données et prendre des décisions stratégiques. Il convient de noter que les KPIs nécessitent une évaluation constante pour s’assurer qu’ils restent pertinents. Grâce à nos outils de tracking et à la mise en place d’un Dashboard, nous pourrons améliorer les résultats de vos campagnes en temps réel et adapter nos actions en fonction des performances. Chaque mois, nous vous enverrons une analyse des résultats obtenus et de la répartition budgétaire, et nous ferons des recommandations pour optimiser la stratégie.

Une démarche de stratégie de performance vous intéresse ?

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Pourquoi choisir Eminence ?

Eminence, agence de performance digitale, met son expertise au service de votre développement en vous accompagnant dans le monitoring quotidien de vos campagnes, pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Notre but est de booster votre visibilité en ligne et vos ventes à l’aide d’actions dûment établies qui faciliteront un retour sur investissement positif.

Chez Eminence, nous pensons que la transparence est la base de la relation client. C’est pourquoi, nous vous donnerons accès aux Dashboards sur lesquels vous pourrez suivre en temps réel et à votre guise, les performances de vos actions et les dépenses budgétaires.

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