Référencement Payant

L’ère du Business 4.0 à portée de main

Eminence, le spécialiste du référencement payant

Le référencement payant ou encore SEA (Search Engine Advertising) constitue un moyen rapide pour acquérir rapidement de la présence et de la notoriété sur les moteurs de recherche.
Le principe du SEA est simple, puisqu’il consiste à acheter des mots clés auprès du moteur de recherche Google par le biais de la régie publicitaire Google Adwords.

Par ailleurs, le référencement payant se caractérise aussi par ses liens sponsorisés qui produisent un effet à très court terme, tandis que le trafic augmente significativement dès les premières heures de lancement de campagnes.

Eminence, agence de marketing digital à Genève, met à votre disposition une équipe dédiée qui construit et gère vos campagnes de publicité via Google (display, liens sponsorisés).
Nous nous occupons également de vos campagnes de retargeting pour inciter les personnes qui ne sont pas passées à l’action lors de leur première visite sur votre site web à revenir pour finaliser leur acte d’achat ou prise de contact. Enfin, nous assurons également la gestion de vos campagnes publicitaires sur les divers réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn).
Nous vous apportons tout notre savoir-faire en matière de campagnes SEA à travers l’usage de différentes techniques pour améliorer le retour sur investissement (ROI) de vos campagnes.
Notre mission est de vous aider à construire des campagnes efficaces afin de générer plus de ventes et de leads (contacts qualifiés) et générer du trafic de qualité sur votre site web.

Référencement payant : l’élément clé de votre stratégie marketing digital

Le référencement payant permet à l’annonceur d’obtenir un positionnement optimal temporaire de son site internet, ayant ainsi la possibilité de pouvoir tester ses campagnes à des coûts modestes.
Pour atteindre instantanément une cible, promouvoir un nouveau site internet, faire connaître ses activités, la technique du référencement payant devient donc indispensable.
Les annonceurs optent à l’unanimité pour les liens sponsorisés, dans le but de figurer de manière rapide dans les résultats des moteurs et toucher une cible qualifiée.
Si le référencement payant est à la portée de tous, l’optimisation et la rentabilité d’une campagne Adwords reste complexe pour la plupart des entreprises, d’où la nécessité de solliciter des experts qui feront en sorte de hisser votre portail sur les premières pages de Google, moteur de recherche le plus sollicité au monde.

Eminence, votre agence de marketing digital à Genève, évalue votre budget au préalable pour pouvoir mettre en place une stratégie SEA efficace en faisant en sorte de vous positionner sur des mots clés très compétitifs afin d’être présent sur des requêtes clés de votre activité.

Eminence, la solution idéale pour implémenter vos campagnes de Social Media Advertising (SMA)

Le Social Media Advertising (SMA) signifie en français la publicité sur les réseaux sociaux et concerne l’ensemble des activités liées à la diffusion de contenus publicitaires sur des sites de médias sociaux.

Sachant que la diffusion est rendue possible grâce aux plateformes de Social Ads (Facebook Ads, Twitter Ads, LinkedIn Ads, Instagram Ads), Eminence permet aux annonceurs de paramétrer facilement leurs campagnes, tout en assurant la promotion de leurs contenus à travers les médias sociaux.
Source de visibilité considérable pour les sociétés et marques, les campagnes publicitaires via les réseaux sociaux permettent quant à elles de viser un profilage bien spécifique sur une cible contenue dans une communauté.
Autrement dit, le SMA est un outil efficace permettant de cibler potentiellement les internautes potentiellement intéressés par vos produits et services.

Eminence, votre agence de marketing digital à Genève, vous permet de cibler précisément l'audience d'une publicité pour optimiser votre retour sur investissement.

Le retargeting : complément indispensable de votre stratégie marketing

95% des internautes quittent un site e-commerce sans être passé à l’acte d’achat. Comment y remédier ? Le retargeting ou le reciblage publicitaire s’affirme comme la solution capable de répondre à ce problème avec succès.

Ayant plus d'impact qu'une simple campagne de publicité en ligne, le retargeting délivre un message très ciblé et s’adresse principalement aux internautes ayant déjà visité votre site et par conséquent, les plus susceptibles de devenir clients.
Par ailleurs, le retargeting contribue à l’augmentation significative du taux de conversion, grâce notamment à la personnalisation de la bannière où sont affichés des produits susceptibles d'intéresser l'internaute.

Nos experts en digital marketing maîtrisent cette technique de reciblage publicitaire, ainsi que les outils qui lui sont spécifiques, faisant en sorte que votre marque soit mise en relief par rapport aux concurrents.

Les différents axes de retargeting proposés par Eminence

Le retargeting permet donc d’affiner le ciblage en diffusant des annonces seulement aux internautes qui ont visité votre site web afin de booster votre trafic, mais surtout votre ROI.

Eminence propose de mettre en place pour vous une stratégie de reciblage publicitaire qui peut être déclinée selon 7 axes :

  • Le search retargeting
  • Le site retargeting
  • Le SEO retargeting
  • L’email retargeting
  • Le retargeting par l’engagement
  • Le social retargeting (via les réseaux sociaux)

LE Référencement PAYANT vous intéresse ?

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