Image Alt

Blog

Accueil » Blog
commant faire face à la concurrence pendant les fêtes ?

Chaque fois que la fin de l'année approche, les annonceurs sont confrontés à cet éternel défi : Comment faire pour promouvoir leurs produits et améliorer leurs ventes ? Pour vous aider, vous trouverez dans cet article les principales tactiques que vous devez savoir pour créer votre campagne de marketing spéciale fêtes et assurer son succès.

Comment construire votre plan marketing festif ?

Les fêtes approchent à grands pas et il est temps de mettre en place une stratégie marketing spécialement pensée pour les fêtes. Cela vous permettra de créer une communication festive et impactante pour votre marque et de booster votre présence. Dans cet article, nos experts vous expliquent les tactiques à mettre en place afin de réussir votre plan marketing spécial fêtes.

Améliorer le CTA de votre campagne emailing

Il est pratiquement impossible aujourd’hui d’avoir un business en ligne sans avoir recours aux emails. Le plus grand défi dans cette démarche n’est pas seulement d’obtenir un bon taux d’ouverture, mais aussi à inciter les gens à passer à l'action en cliquant sur vos campagnes d'e-mailing (CTR) une fois qu'ils ont ouvert et lu le contenu de l'e-mail. Si vous voulez augmenter vos chances d’améliorer le taux de clics de vos e-mails, nos experts partagent dans cet article quelques astuces et stratégies qui vous aideront à augmenter votre taux de clics, afin d'obtenir plus de prospects et augmenter vos ventes.

Black Friday : Les meilleurs conseils et stratégies pour booster vos ventes en ligne

Le Black Friday, le Cyber Monday et le Small Business Saturday sont d'excellentes occasions pour les annonceurs de maximiser leur profit et améliorer leur notoriété. Cependant, lorsque vous êtes en concurrence avec pratiquement toutes les autres marques, il peut être difficile de rester au premier plan si vous ne prenez pas les bonnes décisions. Afin de vous aider à réussir votre campagne spéciale Black Friday, nos experts vous ont préparé les meilleures tactiques à considérer pour vous rendre plus visible.

e-commerce de luxe

Le marché des produits de luxe est celui qui a le plus résisté au passage à l’achat en ligne. Bien que le e-commerce connaisse un essor depuis des années, de nombreuses marques de luxe ont craint de perdre leur statut d'élite en passant à Internet. Cependant, la COVID-19 leur a donné une raison de reconsidérer leur décision. Découvrez dans cet article comment le secteur du luxe est en pleine mutation grâce à l’e-commerce.

google

Saviez-vous que le mot le plus recherché sur Bing est Google ? Google a créé un vaste monopole qui consiste à favoriser ses propres services par rapport aux concurrents, ce qui lui a permis de devenir le plus grand moteur de recherche du monde, utilisé quotidiennement par de nombreuses personnes. Mais est-ce que cette domination de Google est légitime ? Découvrons ensemble dans cet article.

Comment préparer votre site pour la migration Drupal 9 ?

Drupal 8 a apporté diverses innovations dans la manière dont le contenu et la configuration sont stockés dans une base de données, mais il est temps de passer à la prochaine version. La fin de vie de Drupal 8 est prévue pour le 2 novembre 2021, le moment est donc arrivé de faire la migration vers Drupal 9 pour éviter des surprises. Dans cet article, nos experts vous expliquent comment vous préparer à ce changement pour qu’il se passe sans encombre.

Comment rédiger un contenu optimisé SEO

Selon les données 2020 de Tim Soulo d'Ahrefs, 90 % du contenu sur le Web ne reçoit aucun trafic de Google. De ce fait, l’optimisation du contenu pour le SEO est essentielle pour augmenter le trafic organique de votre site et s’assurer que votre contenu est écrit de manière à atteindre le plus grand nombre de personnes possible.