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Eminence, votre agence de stratégie digitale à Genève

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Eminence votre partenaire digital à Genève

Pour être efficace, votre stratégie digitale doit être soigneusement étudiée en amont et faire l’objet d’une analyse approfondie, afin de s’intégrer parfaitement dans la stratégie globale de votre entreprise. Nos experts vous aident dans le développement de votre stratégie digitale afin que vous atteigniez vos objectifs commerciaux, mais également pour que vous harmonisiez votre écosystème digital.

Outre la partie technique, nous intégrons l’ensemble de votre écosystème dans notre réflexion, afin d’amener de la valeur ajoutée à vous et vos clients. C’est pourquoi, chez Eminence, nous pensons que pour atteindre vos objectifs digitaux, une analyse approfondie et holistique des différents points de contact digitaux que votre entreprise propose est fondamentale. Elle nous permet de comprendre qui est votre audience, sur quels canaux ils se trouvent et avec quels messages nous pouvons mieux les toucher. Cette connaissance est essentielle parce qu’elle nous permet d’améliorer leur expérience, d’optimiser leur parcours et d’augmenter le taux de conversion.

Sur le long terme, construire une stratégie digitale marketing bien pensée est le premier pas pour répondre à vos objectifs digitaux, qu’ils soient de notoriété, de visibilité, d’acquisition ou de fidélisation. Vous pourrez en outre vous démarquer dans un univers concurrentiel toujours plus dense. L’objectif de nos experts est de vous créer une image digitale qui soit crédible, forte et mémorable, pour que vous génériez un nombre important de leads et de clients.

Vous souhaitez implémenter une stratégie digitale performante et atteindre vos objectifs commerciaux ?

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Comment Eminence élabore-t-elle votre stratégie digitale ?

Notre objectif est de vous aider à devenir une référence dans votre industrie. Pour cela, nous identifions les outils numériques les plus efficaces qui répondent à vos besoins sur le web, sur le mobile ou sur les réseaux sociaux, et élaborons une stratégie de communication adaptée à chaque plateforme. Celle-ci contribuera à donner vie à votre univers de marque et rendre vos messages attractifs, car n’oublions pas que l’expérience digitale passe aussi par la narration.

Pour vous assurer une forte visibilité, nous croyons à la complémentarité du SEO (Search Engine Optimization) et du SEA (Search Engine Ads) ; mais aussi à la puissance des réseaux sociaux et des campagnes sponsorisées. L’Organic et les Paid Strategy sont pour nous essentiels pour inciter à passer à l’acte d’achat.

Nos stratégies sont conçues et mises en œuvre en interne par nos spécialistes du digital, nos stratèges en communication, nos rédacteurs et nos designers. Nous nous occupons de tout : nous mettons en place le tracking, l’analyse, la gestion des enchères en temps réel, nous gérons la rédaction du contenu, la création des visuels, l’optimisation des campagnes ainsi que la gestion des communautés.

Une démarche stratégique vous intéresse ?

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Pourquoi choisir Eminence pour votre stratégie digitale ?

Pour être efficace, une stratégie se doit d’être évolutive et adaptative. En fonction de vos objectifs, nous vous recommandons les meilleurs canaux et créons les messages en fonction de votre stratégie de marque afin d’offrir une expérience globale efficace.

Nous établissons des KPIs réalistes pour vos campagnes, que vous pouvez suivre en temps réel sur un Dashboard que nous mettons à votre disposition. Ce tableau de bord est entièrement personnalisé en fonction des indicateurs de performance dont vous avez besoin. Vous suivez en toute transparence les coûts digitaux et budgets alloués pour chaque levier choisi lors de la stratégie digitale élaborée.

Un client connecté génère des quantités importantes de données. La collecte et l’analyse de données nous permet de mettre en place une stratégie adaptée aux comportements et habitudes de vos clients, et à l’évolution de votre marché cible. Nos spécialistes traitent vos données client afin de comprendre leurs attentes et de vous proposer des contenus ultra-personnalisés. Nous structurons, suivons et exploitons ces données pour vous aider à mieux comprendre vos clients, à générer des informations et à utiliser chaque point de contact marketing avec un maximum d’efficacité.

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