La concurrence devient de plus en plus rude dans l’univers des applications. C’est la particularité de chacun, qui fait que les utilisateurs s’abonnent simultanément à toutes ces plateformes. Snapchat est l’un des coups de cœur du moment des mobinautes. Cette tendance a de plus en plus d’adhérents et son succès s’accroit à mesure que ses nouvelles fonctionnalités se réinventent.

Snapchat : une application particulière !

Contrairement aux autres applications de partage de photos et de vidéos, le contenu sur Snapchat est éphémère. En effet, si vous êtes habitués à une plateforme qui stocke vos photos et vos vidéos, sachez que la durée de vos publications sur celle-ci est limitée dans le temps, entre 1 à 10 secondes. Cette application vous permet d’échanger, avec vos amis, des images, des vidéos ou encore des « Story », qui sont un assemblage de plusieurs photos et vidéos qui durent 24h.

Snapchat en chiffre

L’application aux multiples fonctionnalités !

L’application Snapchat, originale jusqu’au bout, même dans son mode de fonctionnement. Ses fidèles utilisateurs pourront vous le confirmer, cette application est bien connue pour cacher et glisser ses nouvelles fonctionnalités un peu partout.

Parmi les fonctionnalités de Snapchat :

Snapchat, l’application de partage de photos et vidéos est devenu un véritable empire du divertissement et se fraie un chemin vers l’univers des géants des applications. Etant en pleine expansion, l’application Snapchat, avec ses fréquentes mises à jour pourrait bientôt devenir un excellent outil de marketing. En effet, cette application mobile est un bon canal de diffusion pour promouvoir votre marque et fidéliser votre cible.

En entreprise, inclure les médias sociaux et les applications mobiles dans la stratégie marketing est un moyen efficace pour toucher une part de plus en plus grande de la population.

Pour plus d’information, Eminence, experte en marketing digital, met à votre disposition son savoir-faire pour vous fournir les meilleures solutions.