AdTech Society : Le podcast de la stratégie de marque, Web3 et Loyalty avec Vadim Wichmann
Stratégie de marque, Web3 et Loyalty avec Vadim Wichmann
DESCRIPTION
Plongez au cœur de la convergence entre stratégie de marque et Web3 avec Vadim Wichmann, fondateur de Shift. Découvrez comment les marques peuvent utiliser le potentiel du Web3 pour créer des expériences client inédites et renforcer leur fidélisation. Vadim partagera ses insights, son expertise et ses prédictions pour l’avenir du marketing à l’ère du Web3. Que vous soyez novice en matière de blockchain ou expert en stratégie de marque, cet épisode est fait pour vous !
D'autres podcasts à ne pas manquer
Et si la publicité n’était plus un simple message à diffuser, mais une expérience à vivre ?
Dans cet épisode, on explore comment la réalité augmentée (AR) et la recherche vocale révolutionnent la manière dont les marques interagissent avec leurs audiences.
Les jeux vidéo ne sont plus un simple divertissement : ils sont devenus un terrain de jeu incontournable pour les marques. Dans cet épisode, découvrez comment le gaming peut transformer vos stratégies marketing et vous connecter à une audience engagée et fidèle.
Le Phygital redéfinit l’expérience client en fusionnant le meilleur du numérique et du physique dans les points de vente.