AdTech Society : Publicité Interactive : l’arme secrète des marques qui engagent vraiment

Publicité Interactive : l’arme secrète des marques qui engagent vraiment

DESCRIPTION

Et si la publicité n’était plus un simple message à diffuser, mais une expérience à vivre ?
Dans cet épisode, on explore comment la réalité augmentée (AR) et la recherche vocale révolutionnent la manière dont les marques interagissent avec leurs audiences. 


Pourquoi ces formats interactifs captent mieux l’attention que les publicités classiques ?


Comment l’AR permet aux consommateurs de tester, visualiser ou expérimenter un produit à distance ?


En quoi la voix devient un nouveau canal stratégique pour être trouvé, recommandé et choisi ?


Quelles marques utilisent déjà ces leviers avec succès… et quels résultats elles obtiennent ?


Et surtout, comment les intégrer concrètement dans votre stratégie marketing, quel que soit votre budget 
Si vous cherchez à moderniser vos campagnes, à vous différencier dans un marché saturé, et à créer des expériences mémorables pour vos clients, cet épisode est fait pour vous.

D'autres podcasts à ne pas manquer
Et si la publicité n’était plus un simple message à diffuser, mais une expérience à vivre ? Dans cet épisode, on explore comment la réalité augmentée (AR) et la recherche vocale révolutionnent la manière dont les marques interagissent avec leurs audiences.
Découvrez comment l'IA et les données de première partie sont en train de redéfinir les règles du jeu en marketing digital dans notre dernier épisode d'AdTech Society.
Stratégie de marque, Web3 et Loyalty avec Vadim Wichmann