Eminence est une agence de marketing suisse spécialisée en digital et basée à Genève. Nous sommes spécialisés dans l’élaboration de stratégies de marketing digital pour les marques, dans le développement de leurs plateformes web, la génération de trafic et de leads et dans la mise en place de stratégie de conversion et de fidélisation de leurs cibles.
Pour plus d’informations : www.eminence.ch
Afin de répondre aux besoins de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un chef de projet SEA confirmé qui aura pour mission principale de gérer les différents mandats internationaux de l’agence ainsi que des budgets importants. Pour cela, vous devez être capable de répondre aux missions suivantes :
En tant que Chef de projet SEA vous devrez être en mesure de :
Au sein de notre département SEA, vous accompagnez les annonceurs dans leur stratégie de communication sur les moteurs de recherche en intervenant sur la mise en place, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes.
Vous êtes ainsi au cœur du dispositif permettant de suivre et d’analyser les résultats des campagnes publicitaires sur Internet.
Vos missions sont plus particulièrement :
- Création, pilotage et optimisation, en parfaite autonomie, des campagnes sur les différents leviers d’acquisition de trafic déployés.
- La gestion des campagnes via des outils d’adserving
- Le suivi des campagnes : vérification de la diffusion, gestion des relations avec les régies ;
- L’optimisation des campagnes pour tirer le maximum et atteindre les objectifs
- Les recommandations stratégiques sur le développement des campagnes et de leur potentiel ;
- L’implémentation de tracking sur les différentes campagnes
- Le reporting et l’analyse des résultats via des outils de tracking
- Assurer une veille technologique constante pour améliorer sa technique et partager les bonnes pratiques avec l’équipe.
Profil:
- Vous êtes réactif, rigoureux et avez la capacité de travailler en équipe.
- Vous avez un bon rédactionnel pour écrire les messages publicitaires des annonceurs.
- Vous maitrisez les régies publicitaires et les outils d’analyse (Adwords- Doubleclick- Facebook…)
- Une première expérience de 3 ans sur un poste similaire est un vrai plus.
- Vous savez prioriser et planifier vos actions pour mener à bien un projet défini.
Vos plus :
- Vous possédez une certification Adwords
- Vous maitrisez l’anglais
Rémunération : A définir selon le profil
Lieu de travail : GENEVE– Home office possible
Type de poste : CDI ou freelance
Poste à pourvoir dès maintenant
Candidatures à envoyer à Adèle Mennessier à l’adresse [email protected]