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Eminence, votre partenaire de content marketing à Genève

Les internautes sont de plus en plus sélectifs dans le contenu qu’ils consomment, et qui représente un pilier majeur pour atteindre votre public de manière efficace. C’est pourquoi, la rédaction web soit se trouver au cœur de votre stratégie de contenu et doit être effectué par une agence spécialisée dans la rédaction de contenu web. Bien formulé, un bon contenu vous permet à la fois de séduire vos visiteurs, de les rassurer et de les transformer en clients potentiels.

La rédaction web ne se limite pas à une écriture basique. Elle requiert des contenus web optimisés pour l’internaute (du contenu de qualité, intéressant et pertinent) et pour le référencement naturel (pour avoir une position optimale dans les moteurs de recherche), dans le but de gagner en visibilité – générer du trafic – et convaincre les utilisateurs de devenir de potentiels clients. Un contenu bien pensé est vital pour le SEO et le SEA en termes de landing pages et de quality score. Il est engageant pour les réseaux sociaux et fidélisant pour l’emailing.

La stratégie de content marketing se base sur un audit approfondi de vos concurrents et sur des données solides qui nous permettent d’avoir un aperçu précieux des types de contenu que votre public trouve pertinents.

Vous souhaitez implémenter une stratégie de content marketing efficace et atteindre vos objectifs commerciaux ?

02.
Comment Eminence élabore-t-elle une stratégie de contenu réussie ?

Le référencement de votre site web dépend du niveau rédactionnel. Il devra séduire Google, rassurer vos prospects et leur donner envie de passer à l’action.

Il est donc impératif que votre contenu soit à la fois agréable, attractif et accessible à tous. Pour être certain de créer un contenu optimal, Eminence vous accompagne dans ce processus susceptible de propulser votre site internet en pole position sur les moteurs de recherche.

Un contenu de qualité n’est pas le fruit du hasard, mais résulte d’une stratégie élaborée et mûrement réfléchie. L’objectif principal du content marketing est d’offrir des informations pertinentes pour créer un lien de confiance avec la clientèle.

Il faudra définir entre autres sur le long terme quels thèmes seront traités, sous quelle forme le contenu sera publié et sur quels canaux digitaux. Nous définirons des objectifs marketing et communication en lien avec votre stratégie d’entreprise et votre positionnement. Quant à la définition de vos cibles, elle est étroitement liée au positionnement de la marque et à vos objectifs, mais également aux données qui ont été collectées grâce à des outils tels que Google Analytics. Les réseaux sociaux sont également un excellent moyen pour récolter des informations précieuses et découvrir les particularités et les intérêts du groupe cible.

Nous ferons un audit de vos contenus existants afin d’analyser quels types de publications rencontrent une forte popularité, quels discours et messages vous adressez à vos cibles, et nous vérifierons la qualité des textes rédigés. Savoir quels types de contenu votre public trouve les plus pertinents à chaque étape de l’entonnoir marketing peut vous aider à utiliser le marketing de contenu de manière efficace.

Une analyse concurrentielle permettra d’obtenir des informations essentielles sur la situation du marché, sur les tendances et sur vos concurrents, pour choisir les thèmes qui resteront intéressants à long terme.

Nous vous accompagnerons et déploierons votre stratégie de contenu sur les canaux digitaux sélectionnés, en vous garantissant une gestion et un suivi de projet sur-mesure de qualité et dans le respect des délais.

Une démarche de content marketing vous intéresse ?

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Pourquoi choisir Eminence pour la gestion de vos contenus ?

La stratégie que notre agence spécialisée dans la rédaction web vous proposera a pour but d’assurer le succès et la visibilité de votre site web. Nous nous concentrerons sur un contenu qui nourrisse votre public et génère des prospects.

Notre agence de rédaction de contenu web transmettra votre message d’une manière optimale sur le type de contenu désiré (articles de blog, contenus de sites web, vidéos, etc.).

Nos stratèges se basent sur des études approfondies et des outils de pointe, afin de vous conseiller au mieux dans votre stratégie de contenu, et qu’elle corresponde à votre ADN et à vos cibles.

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