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Optimisez votre stratégie marketing digital grâce à l’analyse de performance

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01.
Eminence, votre partenaire d’analyses maîtrisées, performantes et pérennes à Genève

La notion de performance est mesurée selon de nombreux indicateurs et peut être interprétée sous différents angles.

Chez Eminence, nous parlons de succès lorsque votre entreprise a atteint ses objectifs et lorsque les moyens mis en place vous ont permis d’atteindre les résultats que vous vous étiez fixé. Pour que cela soit possible, nous vérifions la pertinence et la cohérence du choix des objectifs en fonction des moyens à disposition et des caractéristiques de votre marché. Cette évaluation nous permet d’établir une analyse des performances, c’est-à-dire que nous allons estimer l’impact des actions mises en place.

L’analyse des performances dépend des indicateurs clés que nous décidons de suivre lors de la construction de votre tableau de bord. Une analyse réussie résulte de la capacité à savoir contrôler, suivre et corriger les performances sur différents canaux, et à en faire ressortir les comportements clés de vos consommateurs.

Notre objectif est d’identifier et d’analyser les paramètres ayant une influence sur la performance de votre entreprise, afin de prendre des décisions stratégiques efficaces.

Vous souhaitez améliorer les performances de votre stratégie de marketing digital et atteindre vos objectifs commerciaux ?

02.
Comment Eminence réalise une analyse efficace de vos performances ?

Nous vous proposons un système de tableau de bord personnalisé et accessible à tout moment, pour que vous puissiez suivre les performances et les KPIs des campagnes en temps réel et collecter des données provenant de vos différentes sources et canaux. Nos experts créent et adaptent chaque tableau de bord avec précision selon les besoins de vos équipes, afin que les bonnes données soient transmises aux bonnes personnes.

Par exemple :

Tableau de bord pour la direction :

  • Transparence sur les dépenses médias effectuées et visibilité sur la rentabilité de vos actions marketing (ROI positif)
  • Performance par marché
  • Chiffre d’affaires atteint
  • Analyse des ventes : quelle zone géographique et quel produit a généré le plus de ventes ?

Tableau de bord pour l’équipe marketing :

  • Performances des campagnes : suivi et visibilité des résultats et des KPIs de chaque campagne
  • Atteinte des KPIs : nombre de visites, d’appels, d’achats, de demandes de devis, etc.
  • Suivi des étapes du tunnel de vente
  • Répartition budgétaire

Tableau de bord pour les dirigeants marketing :

  • Performances publicitaires par campagne et par canal
  • KPI/ROI
  • Performances d’acquisition de clients
  • Performance des mots-clés
  • Aperçu des tendances : consommateurs, parcours clients, audiences, attentes, comportements

Une démarche d’analyse de performance vous intéresse ?

03.
Pourquoi choisir Eminence ?

Grâce à notre analyse et nos rapports mensuels, nous optimisons les actions à mettre en place. Nous vous fournissons une vision globale des performances de vos canaux en fonction des différentes étapes du cycle de vie du client.

Notre analyse nous permet d’identifier les audiences cibles, de rectifier les dépenses, d’allouer du budget sur les campagnes qui performent ou même de trouver comment améliorer le taux d’acquisition de votre entreprise. Chaque mois nous évaluons à quelle étape de conversion se situent vos visiteurs dans votre tunnel de vente.

Nos experts se concentrent sur l’analyse des données pour prendre les décisions adéquates et rectifier les éventuels problèmes pour que votre projet avance favorablement et que les objectifs fixés soient atteints.

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06.
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