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Booster sa stratégie digitale grâce à l’audit de performance

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Eminence, votre partenaire d'audit marketing à Genève

Afin de pouvoir élaborer une stratégie digitale optimale et déterminer quelles sont les actions nécessaires et adéquates à mettre en place, il est impératif d’obtenir une photographie globale de votre présence digitale, votre positionnement, vos forces et faiblesses.

Eminence, votre agence marketing digitale à Genève prend en charge votre audit de performance pour évaluer la pertinence et l’efficacité des choix marketing de votre entreprise. Cela nous permet de cerner les difficultés que votre marque rencontre et de trouver des solutions à appliquer.

L’audit de performance est donc une étape primordiale dans l’élaboration d’une stratégie. C’est pour cela qu’Eminence, spécialisée dans l’audit stratégie digitale, s’occupe d’établir un bilan de votre situation, en faisant un état des lieux minutieux de tout votre écosystème digital. L’avantage est que vous aurez un diagnostic précis de vos canaux digitaux et vous pourrez optimiser votre stratégie digitale.

Vous souhaitez réaliser un audit de vos efforts marketing et atteindre vos objectifs commerciaux ?

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Comment Eminence évalue-t-elle la performance de votre entreprise ?

Première étape : audit cross data

Nous analysons tout d’abord comment vous avez orchestré la collecte de vos données provenant de diverses sources, quelle plateforme vous avez sélectionnée et comment vous interprétez toutes ces données. Celles-ci doivent vous permettre d’identifier des segments d’audience qui peuvent être utilisés pour cibler des utilisateurs et des contextes spécifiques dans le cadre de campagnes publicitaires en ligne. Cet audit nous permet de vous recommander la plateforme de gestion de données la plus efficace pour que vous ayez une vision à 360° de vos datas en un seul endroit. En effet, sans une bonne stratégie cross data, vos actions marketing seront moins efficaces.

Deuxième étape : audit de vos canaux

Nous effectuons un audit complet de vos canaux digitaux et évaluons quel est le rôle de chacun dans votre stratégie digitale actuelle pour déterminer si vos objectifs commerciaux sont atteints grâce à eux, et s’ils vous permettent de faire de la performance marketing. Cet audit contient des recommandations stratégiques pour améliorer vos résultats et pour optimiser votre stratégie d’attribution.

Troisième étape : audit tracking

Le suivi web permet de collecter de grandes quantités de données de manière discrète, afin de les analyser ultérieurement. Nous nous assurons que les objectifs et évènements que vous avez trackés sont cohérents avec les objectifs commerciaux de votre entreprise. Nous analysons le plan de tracking que vous avez mis en place sur 3 domaines clés : l’acquisition, le comportement et les résultats. Notre audit vous permettra de poursuivre le développement et l’amélioration de l’interface utilisateur et des logiciels, en notant les comportements de navigation, de tester les préférences des utilisateurs suivant les modifications expérimentales effectuées et de fournir des informations sur le temps de réponse du système et le temps de réflexion de l’utilisateur.

Quatrième étape : audit de la stratégie de communication et du contenu

L’audit externe permet de vérifier la cohérence entre la stratégie de communication définie, les outils mis en place et les résultats obtenus. Il pose un diagnostic précis sur ce qui fonctionne ou non vis-à-vis de l’image véhiculée, de la perception par les cibles potentielles ou du positionnement dans un environnement concurrentiel. L’objectif est de révéler vos atouts et vos faiblesses, la cohérence de votre communication ou encore son impact sur votre image.

Réaliser un audit de contenu est indispensable avant de vous lancer ou d’améliorer votre stratégie de content marketing. Il permet d’évaluer la quantité et la qualité de vos différents contenus, dans le but de mettre en place des actions correctrices ou des mesures complémentaires pour l’améliorer.

Une démarche d’audit marketing vous intéresse ?

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Pourquoi choisir Eminence pour analyser vos actions marketing ?

Vous l’aurez compris, les leviers à analyser dans un audit marketing sont nombreux et nécessitent souvent des experts en la matière afin d’identifier les axes à améliorer.

Notre agence, spécialisée dans l’audit stratégie digitale, établit un diagnostic complet afin de vous fournir des conseils d’optimisation qui vous permettront de générer davantage de trafic sur vos plateformes web et ainsi améliorer votre ROI. Pour cela, nous nous appuyons sur des outils d’audit stratégique et technique.

En tant qu’experts en stratégie marketing digital, nous vous apportons une vision claire, réaliste et objective de votre situation dans le but d’améliorer les actions marketing de votre entreprise et ainsi vous permettre de faire évoluer votre marque.

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