Pourquoi utiliser un CRM dans le secteur bancaire ?

Secteur bancaire : comment gérer votre base CRM efficacement ?

  •   21 avril 2022

Aujourd’hui plus que jamais, la connaissance client est l’un des leviers majeurs de la performance marketing et commerciale. Pour les banques, une base de données CRM contribue de façon significative à l’amélioration de l’expérience client. Elle l’aide à organiser et à conserver des informations sur ses clients, notamment leurs coordonnées, l’historique de leurs transactions et […]

stratégie marketing efficace sur TikTok

Comment construire une stratégie marketing efficace sur TikTok ?

  •   14 avril 2022

Vous envisagez de faire du marketing sur TikTok pour votre entreprise ou votre organisation ? Découvrez comment tirer le meilleur parti de ce réseau social pour faire décoller votre business.

conversion rate optimisation et SEO, la combinaison gagnante !

CRO et SEO, la combinaison gagnante !

  •   7 avril 2022

Du point de vue SEO, une stratégie de référencement consiste à augmenter la quantité de trafic organique sur le site tout en gagnant des clients potentiels de qualité. Pour y parvenir, il faut une stratégie efficace, mais aussi un élément de CRO. Quel est le rôle du CRO dans la stratégie de référencement ? Nos […]

booster vos conversions avec les campagnes Performance Max de Google Ads

Comment utiliser les campagnes Performance Max de Google Ads pour booster vos conversions ?

  •   24 mars 2022

Google a récemment introduit un nouveau type de campagne automatisée appelé Performance Max. L’objectif de ces campagnes est d’optimiser vos performances sur l’ensemble de l’inventaire Google Ads à partir d’une seule campagne grâce au machine learning. Dans cet article, nos experts vous expliquent l’importance de ces campagnes pour améliorer vos conversions sur tous les canaux […]

tracking de performances et kpis

Web tracking  : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important pour votre entreprise ?

  •   17 mars 2022

Comment évaluer le retour sur investissement de votre entreprise d‘une manière fiable et solide ? La réponse se trouve dans le suivi de vos efforts commerciaux en recueillant des données utiles grâce au web tracking. Le tracking vous permet non seulement de comprendre les performances de votre site web, mais il vous fournit également des […]

Catégories