Aujourd’hui plus que jamais, la connaissance client est l’un des leviers majeurs de la performance marketing et commerciale. Pour les banques, une base de données CRM contribue de façon significative à l’amélioration de l’expérience client. Elle l’aide à organiser et à conserver des informations sur ses clients, notamment leurs coordonnées, l'historique de leurs transactions et les enregistrements de leurs interactions précédentes.
Vous envisagez de faire du marketing sur TikTok pour votre entreprise ou votre organisation ? Découvrez comment tirer le meilleur parti de ce réseau social pour faire décoller votre business.
Du point de vue SEO, une stratégie de référencement consiste à augmenter la quantité de trafic organique sur le site tout en gagnant des clients potentiels de qualité. Pour y parvenir, il faut une stratégie efficace, mais aussi un élément de CRO. Quel est le rôle du CRO dans la stratégie de référencement ? Nos experts vous expliquent tout dans cet article.
Le secteur de la beauté a toujours été à la pointe de l'innovation et de la réinvention de l’e-commerce, et cette année n'a pas fait exception. Pour faire face à l’évolution des habitudes d’achat des consommateurs, les marques du secteur des soins et de la beauté doivent plus que jamais adopter une approche omnicanale et utiliser l’ensemble des points de contact digitaux disponibles pour maximiser l’engagement et augmenter les ventes.

Google a récemment introduit un nouveau type de campagne automatisée appelé Performance Max. L’objectif de ces campagnes est d’optimiser vos performances sur l’ensemble de l’inventaire Google Ads à partir d’une seule campagne grâce au machine learning. Dans cet article, nos experts vous expliquent l’importance de ces campagnes pour améliorer vos conversions sur tous les canaux de Google.

Comment évaluer le retour sur investissement de votre entreprise d‘une manière fiable et solide ? La réponse se trouve dans le suivi de vos efforts commerciaux en recueillant des données utiles grâce au web tracking. Le tracking vous permet non seulement de comprendre les performances de votre site web, mais il vous fournit également des données pertinentes sur vos visiteurs et leur comportement.
Les liens internes sont un facteur de classement puissant. Tout comme les backlinks, ils peuvent transmettre du contenu et indiquer à Google quelles pages sont les plus importantes. En outre, lorsqu'ils sont mis en œuvre correctement, les liens internes sont un moyen légitime d'améliorer votre classement et les performances de votre site Web en général. Voyons dans cet article comment élaborer une stratégie solide de liens internes qui fonctionne pour votre business.
Avoir une culture d'entreprise axée sur les données vous permet de tirer le meilleur parti des données clients dont vous disposez. En plus d’avoir les bons outils technologiques pour traiter et exploiter ces données, il faut aussi considérer l’approche humaine, l'organisation générale de l’entreprise et le type de travail à effectuer. Dans cet article, nous allons vous expliquer ce qu'est une culture Data Driven et comment la mettre en place dans votre entreprise.

Face à une audience de plus en plus informée et exigeante en matière de qualité et de transparence, le content marketing dans le secteur de la pharma est le moyen idéal pour montrer l’expertise de votre organisation pharmaceutique, informer et former vos prospects, mais aussi et surtout pour vous démarquer de la concurrence.
Dans l’optique d’offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience de recherche possible sur le Web et de fournir une réponse plus rapide aux utilisateurs, Google a intégré plus d’éléments tels que les Rich Snippets, les Quick Answers et les Featured Snippets sur les pages de résultats. Dans cet article, nous allons étudier spécifiquement les Featured Snippets. Sur quels critères sont-ils mis en avant et comment les exploiter pour améliorer votre visibilité en ligne ?