mode consentement de google ads

Google Ads Consent Mode – un moyen efficace pour continuer à suivre les performances de vos campagnes

  •   8 juin 2023

L’actualité règlementaire pousse les acteurs de l’écosystème digital à se mettre en conformité avec le RGPD. Avec la mise à jour IOS 14 d’Apple et la fin des cookies prévue en cette année 2023, Google a lancé le Consent Mode pour aider les annonceurs à suivre les performances de leurs campagnes, tout en respectant les données privées des […]

créer un buyer persona

Comment créer votre Buyer persona ?

  •   1 juin 2023

Vous vous demandez comment faire pour avoir les bons messages pour votre cible ? Chez Eminence, nous créons des personas pour vous aider à proposer des solutions adaptées aux besoins de votre cible. La compréhension de ces personas vous permettra de communiquer efficacement avec votre audience et d’envoyer des messages pertinents qui répondent à leurs […]

Comparaison entre Shopify versus Magento

Shopify vs Magento – L’affrontement des titans numériques

  •   25 mai 2023

Entrez dans l’arène virtuelle, où deux géants du monde de l’e-commerce se préparent à livrer une bataille sans merci pour déterminer lequel est le plus performant. D’un côté, nous avons Shopify, l’as du jeu, avec sa facilité d’utilisation et sa panoplie d’outils prêts à l’emploi. De l’autre côté, se dresse Magento, le challenger, avec sa […]

quels sont les kpis qui permettent de mesurer les performances

Comment fixer des KPIs pour plus de performance ?

  •   11 mai 2023

Déterminer les KPIs appropriés est essentiel pour évaluer et optimiser l’efficacité de vos initiatives numériques. Ces critères sont employés à tous les niveaux d’une organisation. Les KPI sont organisés et évaluent les objectifs à long terme, tout en assurant le suivi des objectifs quotidiens à court terme. Alors, comment établir vos indicateurs clés de succès ? Nos […]

E-commerce : pourquoi avez-vous besoin de l’automation marketing ?

8 étapes clés pour une stratégie digitale marketing performante

  •   18 avril 2023

Désormais devenue indispensable à l’heure où 62,5% de la population mondiale est connectée à Internet, la mise en place d’une stratégie digitale devient un outil de communication incontournable pour toute société. De nombreuses options existent selon vos objectifs commerciaux et marketing, les moyens et ressources que vous avez à votre disposition. 

Catégories