Campagnes Intelligentes de Google Ads

Comment les Campagnes Intelligentes de Google Ads vont faire décoller votre business ?

  •   6 juillet 2023

Les campagnes intelligentes sur le réseau Display sont un moyen simple et efficace de gérer les variables complexes de la publicité sur le réseau Display. C’est probablement le moyen le plus avantageux pour développer votre base de données clients et obtenir de nouvelles conversions.

google analytics 4

Découvrez la nouvelle version de Google Analytics 4

  •   3 juillet 2023

Avec la montée du commerce en ligne et la pression croissante sur les entreprises pour maximiser chaque dollar dépensé en marketing, les informations fournies par les outils d’analyse digitale sont devenues encore plus cruciales. Google Analytics 4 (GA4) est la dernière version du service d’analyse web de Google, fournissant un suivi intégré et une analyse du comportement des […]

Comment s'adapter à la fin des cookies en publicité numérique

Un monde sans cookie est-il possible pour le marketing digital ?

  •   19 juin 2023

Bienvenue dans le monde des saveurs numériques ! Imaginez un instant que vous entrez dans une boulangerie virtuelle, où les cookies sont les délices qui vous accompagnent tout au long de votre voyage en ligne. Chaque clic, chaque page visitée, chaque intérêt exprimé est soigneusement enveloppé dans ces petits morceaux de données sucrées. Mais attendez… […]

Le Keyword Golden Ratio

Le Keyword Golden Ratio (KGR) : Pourquoi est-il important pour améliorer votre référencement naturel (SEO) ?

  •   15 juin 2023

Il existe différentes stratégies pour choisir les sujets à aborder sur un blog, et l’utilisation du Keyword Golden Ratio en fait partie. Dans cet article, nos experts vous expliqueront ce qu’est le Keyword Golden Ratio et comment l’utiliser à votre avantage.

mode consentement de google ads

Google Ads Consent Mode – un moyen efficace pour continuer à suivre les performances de vos campagnes

  •   8 juin 2023

L’actualité règlementaire pousse les acteurs de l’écosystème digital à se mettre en conformité avec le RGPD. Avec la mise à jour IOS 14 d’Apple et la fin des cookies prévue en cette année 2023, Google a lancé le Consent Mode pour aider les annonceurs à suivre les performances de leurs campagnes, tout en respectant les données privées des […]

Catégories