Image Alt

Blog

Accueil » Blog
Google My Business : la clé pour réussir à optimiser votre SEO local en BtoB

Aujourd’hui, se servir de Google My Business (GMB) pour le référencement local de votre entreprise BtoB est un levier très puissant si vous avez une clientèle de proximité et une zone de chalandise limitée. Il vous permet de mettre en avant votre activité BtoB dans les résultats géolocalisés de Google et dans Google Maps afin d’atteindre des leads qualifiés, tout en renforçant la e-réputation de votre entreprise.

Quels impacts sur vos publicités et quelles solutions pour garder vos campagnes efficaces

Vous avez probablement déjà entendu parler de la nouvelle mise à jour iOS 14 d'Apple, qui a eu un impact sur la façon de diffuser des publicités personnalisées sur les réseaux sociaux et la collecte des données personnelles des utilisateurs. Cette mise à jour exige que les applications iOS demandent proactivement aux utilisateurs la permission de les suivre sur d'autres applications et sites web ; alors que précédemment, les utilisateurs étaient suivis par défaut.  

Digital Transformation

La transformation digitale touche tous les secteurs, y compris l'industrie pharmaceutique qui a mis du temps pour intégrer les technologies en ligne. Ce retard peut s'expliquer par la nature sensible et hautement réglementée de cette industrie. Cependant, depuis deux ans, ce secteur connaît une révolution digitale pour faire face à la crise sanitaire et rendre ses services plus accessibles.