optimiser vos campagnes digitales pour améliorer votre ROI.

Comment faire appel à une agence digitale peut améliorer votre performance et soutenir votre équipe ?

  •   16 décembre 2022

En tant que dirigeant ou responsable marketing/commercial, vous vous posez sans doute la question s’il vaut mieux recourir à une agence digitale pour vous accompagner dans vos projets web ou réaliser vos projets directement en interne. Cette décision se fonde bien souvent sur le critère financier et sur quelques a priori persistants. Pourtant, avez-vous également […]

SEO multilingue

Nos conseils pour une stratégie SEO multilingue performante

  •   2 décembre 2022

Le saviez-vous ? L’anglais est utilisé par seulement ¼ des internautes… Le reste des recherches se fait donc dans d’autres langues ! Si vous souhaitez vous développer à l’international, vous adresser à des clients qui parlent d’autres langues ou qui sont dans d’autres pays que le vôtre, il vous faudra mettre en place une stratégie SEO multilingue […]

Liste de meilleurs CMS

Choisir le bon CMS : une étape cruciale dans votre stratégie web

  •   28 novembre 2022

1,92 milliards… C’est le nombre impressionnant de sites web existant au niveau mondial en 2022 selon Internet Live Stats ! Néanmoins, cette donnée est à relativiser, car on estime à 200 millions le nombre de sites encore actifs.

la génération Alpha dans la stratégie marketing

Comprendre la génération Alpha pour mieux adapter sa stratégie marketing

  •   18 novembre 2022

Avez-vous déjà entendu parler de la génération Alpha ? En 2025, la génération Alpha représentera plus de 2 milliards d’enfants à travers le monde. On l’annonce comme la plus grande génération de l’histoire, en termes de nombre d’individus, mais aussi en termes de niveau d’instruction selon l’UNESCO. D’ci 2030, ils représenteront 34% de la population […]

customer journey

Customer Journey : Comprendre la logique client pour améliorer son expérience et votre performance !

  •   9 novembre 2022

Customer journey… un terme que l’on rencontre de plus en plus dans le marketing digital et qui peut revêtir une connotation abstraite. Il décrit le voyage, ou plutôt le parcours choisi par une personne pour trouver un produit ou un service. Ce parcours est aussi individuel et unique que les êtres humains : certains auront […]

Catégories