Prestashop: CMS idéal pour le e-commerce

Prestashop : Le CMS idéal pour la création de votre site e-commerce

  •   16 octobre 2013

Pour ceux qui souhaitent créer leur boutique en ligne, Prestashop est un choix idéal en raison de sa flexibilité et de sa facilité d’utilisation : Il vous offre une boutique e-commerce complète avec un grand choix de fonctionnalités. Cet outil vous permet de gérer vos produits, vos commandes ainsi que votre contenu en toute simplicité.

création site internet Eminence Genève

La création d’un site internet : les étapes clés

  •   14 octobre 2013

Cette semaine Eminence communique sur le thème de la création de sites internet. Voici aujourd’hui la marche à suivre des différentes étapes et outils à mettre en place, ainsi que les acteurs nécessaires au bon développement de votre site internet. Elaboration du projet Réflexion : La première étape à entreprendre pour la création d’un site web […]

geomarketing digital

Le géomarketing digital : Une nouvelle tendance prometteuse

  •   10 octobre 2013

Le géomarketing digital, qui consiste à analyser le comportement économique des individus selon des notions d’espaces, est en phase de test sur les mobiles. Parmi les stratégies multicanal, il existe 3 techniques utilisées aujourd’hui pour le géomarketing dans le retail.

le référencement d'aujourd'hui

Du référencement traditionnel à l’inbound marketing

  •   15 septembre 2013

D’après les nouvelles tendances, le référencement traditionnel deviendrai obsolète. En effet, aujourd’hui intégrer les techniques de bases de référencement est devenu un réflexe lors de la création d’un site internet. C’est pourquoi, afin de prendre de l’avance sur ces concurrents, il est nécessaire de voir plus loin dans sa stratégie de référencement. C’est là qu’intervient […]

Design, couleur et culture : le rouge

  •   10 septembre 2013

Sur internet, le monde semble devenir de plus en plus petit et plus accessible et ceci, notamment grâce aux réseaux sociaux et communautés en ligne. Il est donc important de comprendre la signification des couleurs d’une culture à une autre et d’une cible à une autre lors de la conception graphique d’un site web.

Catégories