The Twitter Hotel Experience : Sol Wave House

  •   30 juillet 2013

L’Hôtel Sol Wave House situé à Majorque en Espagne est un hôtel dont le concept tourne autour de Twitter : cet établissement utilise Twitter avec des hashtags pré-définis pour permettre à ses clients de se rencontrer, de faire la fête, de partager leurs photos… http://youtu.be/YaD1wHrLhns

facebook

Les hashtags : Nouvel enjeu stratégique pour les marques

  •   11 juillet 2013

Qu’est-ce qu’un hashtag ? Le hashtag, ou mot-dièse, est un mot-clé cliquable précédé du signe dièse. Il permet de marquer un contenu, grâce auquel l’utilisateur accédera à un flux de conversations portant sur une marque, un sujet quelconque ou même un événement.

référencement naturel peut-il améliorer la notoriété de votre marque

Le référencement naturel peut-il améliorer la notoriété de votre marque ?

  •   4 juillet 2013

Pour la plupart des entreprises, la mission du référencement naturel se limite à l’acquisition d’un trafic de qualité sous forme de clients potentiels capables d’accomplir l’acte final recherché (achat, passation d’une commande, inscription aux newsletters…). Pour un site e-commerce par exemple, le trafic recherché est l’ensemble des clients potentiels prêts  à effectuer un achat sur […]

responsive design

Design responsive et référencement : les clés pour booster votre trafic

  •   27 juin 2013

Le Responsive Design doit être votre nouvel allié pour optimiser votre référencement. Voici un article traitant de la relation qu’il y a entre la tendance phare de 2013 qu’est le Responsive Design et cette technique indispensable qu’est le référencement.

“La brand culture, la stratégie de gestion des marques”

  •   3 avril 2013

Après “Brand Content”, Daniel Bô, sort ” Brand culture, développer le potentiel des marques”. Pour le fondateur de QualiQuanti, les contenus sont essentiels pour construire un monde de marque dense et faire passer cette culture.

Catégories