facebook

L’utilisation des hashtags, nouvel enjeu stratégique pour les marques ?

  •   11 juillet 2013

Qu’est-ce qu’un hashtag ? Le hashtag, ou mot-dièse, est un mot-clé cliquable précédé du signe dièse. Il permet de marquer un contenu, grâce auquel l’utilisateur accédera à un flux de conversations portant sur une marque, un sujet quelconque ou même un événement.

référencement naturel peut-il améliorer la notoriété de votre marque

Le référencement naturel peut-il améliorer la notoriété de votre marque ?

  •   4 juillet 2013

Pour la plupart des entreprises, la mission du référencement naturel se limite à l’acquisition d’un trafic de qualité sous forme de clients potentiels capables d’accomplir l’acte final recherché (achat, passation d’une commande, inscription aux newsletters…). Pour un site e-commerce par exemple, le trafic recherché est l’ensemble des clients potentiels prêts  à effectuer un achat sur […]

responsive design

Le responsive design et le référencement : vos deux alliés pour booster votre trafic

  •   27 juin 2013

Le Responsive Design doit être votre nouvel allié pour optimiser votre référencement. Voici un article traitant de la relation qu’il y a entre la tendance phare de 2013 qu’est le Responsive Design et cette technique indispensable qu’est le référencement.

“La brand culture, la stratégie de gestion des marques”

  •   3 avril 2013

Après “Brand Content”, Daniel Bô, sort ” Brand culture, développer le potentiel des marques”. Pour le fondateur de QualiQuanti, les contenus sont essentiels pour construire un monde de marque dense et faire passer cette culture.

Accentuez la présence de votre PME sur le web en prenant le contrôle de votre fiche Google Adresses

  •   3 mars 2013

vous avez sans doute déjà remarqué que la plupart des commerces, entreprises et lieux publics sont présents sur Google Maps . Le service de cartographie de Google est aussi un annuaire qui permet de rapidement trouver des commerces et entreprises. Depuis quelque temps, ces fiches d’entreprises sont aussi présentes sur Google+ sous l’appellation Google+ Local. […]

Catégories