Nos spécialistes vont vous expliquer comment la technologie vous permettra de mettre en place une stratégie digitale efficace. Grâce à des solutions performantes telles que des campagnes SEARCH et DISPLAY, Eminence vous démarquera de vos concurrents en devenant la marque préférée des consommateurs.
D’abord, qu’est-ce que SA360 ?
Search Ads 360 est un service de Google Marketing Platform qui permet aux agences et aux responsables marketing de gérer efficacement les plus grandes campagnes sponsorisées au monde sur plusieurs moteurs et canaux multimédias (gestion multi-plateformes). L’avantage c’est que tout cela se fait au sein d’un même réseau de l’organisation afin de faciliter ses tâches.
Eminence pourra simplifier votre écosystème digital en créant un site unique performant qui regroupera toutes vos offres pour devenir plus agile.
Pour asseoir votre crédibilité et développer votre visibilité, nous mettrons en place une stratégie 360° : la découverte de votre activité à travers des campagnes Display via DV360, puis la considération à travers la prospection, le natif et le search générique via SA360, DV360 et Campaign Manager. Vient ensuite la phase de transformation avec le retargeting. Et la phase réachat où nous capitaliserons sur vos audiences via le SEA, le retargeting et le customer match.
Mais comment ça fonctionne vraiment ?
SA360 est basé sur :
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Des stratégies d’enchères avancées :
Que ce soit pour augmenter votre chiffre d’affaires ou vos taux de conversion, SA360 vous propose plusieurs stratégies d’enchères pour vous aider à parvenir vos objectifs.
Les enchères peuvent être créées automatiquement grâce au machine Learning, ou à travers des différentes options de ciblage, ainsi que des formules permettant de personnaliser votre stratégie.
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Gestion de l’inventaire
Les campagnes d’inventaire dépendent des flux que se mettent automatiquement à jour à mesure que votre inventaire se développe.
Pour vous assurer que les flux et les campagnes fonctionnent correctement, utilisez un gestionnaire de flux comme Channable est recommandé afin d’améliorer votre expérience et de faciliter la mise en place de votre flux.
Channable : un outil de marketing automation extraordinaire !
Channable est un outil polyvalent pour les spécialistes du marketing et les e-commerçants qui veulent gérer du flux de produits. La gestion de flux produits, c’est atteindre des millions de nouveau client juste en quelques clics.
Mais d’abord qu’est-ce qu’un flux produits ?
En fait, c’est l’ensemble des données sous forme d’un fichier digital contenant vos produits et offres à diffuser en ligne, ainsi que leurs caractéristiques et descriptions. Ces informations sont essentielles pour rentrer les informations de vos produits sur un gestionnaire de flux de données, comme Channable.
Une fois vos informations sont complètes, vous avez la liberté de choisir sur quels diffuseurs vous souhaitez publier vos produits.
L’objectif est d’acquérir du trafic grâce à des outils de pilotage de campagnes en maximisant vos revenus.
SA360 et Channable : Le duo idéal pour plus de performance !
Cette combinaison peut être efficace si elle s’appuie sur une stratégie de personnalisation tout en sélectionnant les produits à promouvoir, les messages à transmettre et les sites à utiliser.
Cet écosystème médiatique 360° doit se baser sur des messages automatisés personnalisés pour que les consommateurs se sentent importants et uniques.
La data joue un rôle déterminant dans cette stratégie digitale car elle permet de créer des campagnes encore plus data-driven pour que l’efficacité publicitaire soit démultipliée.