Aujourd’hui le contenu de la marque, ou content marketing, occupe une place centrale dans la stratégie de visibilité d’une entreprise sur internet. Une bonne stratégie de création de contenu développe à la fois les résultats de votre référencement et permet de bâtir une relation de confiance avec votre audience. Grâce au marketing de contenu, vous bénéficierez de plus de trafic vers votre site web, de la récupération de leads et d’une viralité de plus sur les réseaux sociaux.

Selon l’étude du Content Marketing Institut, le marketing de contenu est un domaine à forte croissance dans les pratiques du webmarketing.

Eminence, votre agence de création de contenu web à Genève

Eminence, votre agence de rédaction web à Genève, se charge pour vous d’établir une stratégie de contenu web personnalisée et optimale. Nos spécialistes en rédaction de contenus web créent pour votre entreprise des contenus auxquels votre cible peut s’identifier et qui lui apportent une forte valeur ajoutée. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une stratégie éditoriale originale adaptée à vos objectifs.

Boostez votre référencement naturel grâce au content marketing

En plus de créer un lien supplémentaire avec votre cible, le contenu web permet d’améliorer votre référencement naturel. Pour cela, Eminence intègre des techniques de rédaction pour le web qui reprennent certaines techniques de référencement naturel afin de booster votre visibilité en ligne et apporter un trafic qualifié sur votre site. Nos experts en content marketing intègrent donc dans vos contenus des tendances de recherche spécifiques à votre cible, mettent en application la méthode dites de la longue traîne ou encore interlinkent le contenu web créé avec votre site corporate.

Marketing de contenu

Apprenez en plus sur nos services liés au marketing de contenu

Le Content marketing vous intéresse ?

Découvrez les services d’Eminence

Cas Clients

Découvrez à travers nos études de cas comment nous avons aidé nos clients à générer du business et du chiffre d’affaires grâce au digital.