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Agence inbound marketing certifiée Hubspot

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01.
Eminence votre partenaire de contenu à Genève

Nos spécialistes d’Inbound marketing vous élaborent une stratégie de contenu performante qui vous permettra d’attirer des visiteurs, afin de les convertir en leads puis en clients, grâce à des techniques telles que le Marketing Automation, le Lead Nurturing, l’engagement sur les réseaux sociaux et la création de contenu.

L’Inbound marketing se base sur la création d’un contenu de très haute qualité et adapté au prospect, afin d’offrir une expérience unique, ajustée au profil et au comportement de vos prospects.

Notre objectif final est d’attirer des personnes qualifiées vers votre marque et vos produits, grâce à un site web et un blog attrayants. Pour que ça fonctionne, il est impératif de proposer le bon contenu, au bon endroit et au bon moment. Votre message sera davantage perçu comme pertinent par votre audience cible.

L’Inbound marketing est la méthode la plus efficace pour créer des opportunités commerciales à travers le web. Il incite les internautes à venir visiter de leur propre initiative le site internet d’une entreprise.

Vous souhaitez implémenter une stratégie d’Inbound marketing performante et atteindre vos objectifs commerciaux ?

02.
Comment Eminence mène-t-elle une stratégie d’Inbound marketing ?

Pour que cette stratégie fonctionne, nous allons suivre trois phases et y intégrer des actions pour chacune :

  1. Attirer : nous allons créer du contenu et un message qui permettront de développer des interactions avec les bonnes personnes dans le but de les transformer en prospects. Pour atteindre cet objectif, nous utiliserons des publicités, des vidéos, des blogs, un contenu adéquat et les réseaux sociaux.
  2. Interagir : nous allons vous aider à nouer des relations durables avec votre audience en lui proposant des informations utiles et des solutions qui répondent à ses besoins. Ici, les chatbots, les call-to-action, les e-mails marketing, l’automation et les flux de prospects vous permettent d’interagir avec vos cibles.
  3. Fidéliser : vous offrirez une expérience exceptionnelle qui apporte une réelle valeur ajoutée à vos clients et leur donne les moyens d’atteindre leurs objectifs, pour qu’ils deviennent ensuite les promoteurs de votre entreprise. Pour fidéliser, le marketing automation, le contenu intelligent et viral, et l’e-mail marketing sont de bons moyens pour garder vos clients.

Nous allons recourir à quatre éléments indispensables pour implémenter votre stratégie de contenu :

  1. Nous allons tout d’abord définir ensemble vos buyer personas, qui sont des représentations fictives de vos clients idéaux, et qui permettront de comprendre comment vous devez positionner votre message et aligner votre stratégie de création de contenu, pour répondre aux besoins et aux attentes de votre audience.
  2. La création de contenu permet d’augmenter votre visibilité sur le web et d’asseoir votre expertise dans votre domaine. Il est nécessaire de créer du contenu de qualité là où votre audience cible se trouve : sur votre site, sur les réseaux sociaux ou dans vos newsletters.
  3. Pour générer des leads qualifiés, vous devez mettre en place un site web optimisé grâce à du contenu dynamique, des formulaires et des call-to-action adaptés au profil et à l’engagement de votre audience. Votre site permettra de générer du trafic mais aussi de convertir vos visiteurs en leads puis en clients.
  4. Le marketing automation est un outil puissant pour qualifier efficacement vos leads. En utilisant un logiciel de marketing automation, vous pourrez mettre en place des workflows afin d’envoyer des e-mails ciblés pour chacun de vos prospects, en fonction des actions qu’ils entreprennent sur votre site web. Ces techniques de lead nurturing vous permettront d’adapter votre message et de répondre aux besoins spécifiques de chaque membre de votre audience, grâce à un processus automatisé.

Une démarche Inbound marketing vous intéresse ?

03.
Pourquoi choisir Eminence pour votre stratégie d’Inbound marketing ?

Eminence vous accompagnera dans la mise en place d’une stratégie d’Inbound marketing pour vous permettre de mieux cibler et qualifier votre audience, et ainsi obtenir un meilleur retour sur investissement.

Nous ferons en sorte que votre audience se sente valorisée et soutenue à chaque étape du parcours client. Notre équipe identifiera et activera les meilleurs canaux digitaux pour que vos objectifs soient atteints. Pour que cette technique fonctionne, nous couplons notre savoir-faire avec l’utilisation de logiciels de pointe.

Enfin, nous vous donnerons accès aux rapports d’activité mensuels, où vous pourrez vérifier les dépenses, la stratégie mise en place, les résultats, les mots-clés utilisés, la zone géographique, etc.

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