Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser au secteur de l’automobile et à l’utilisation du marketing digital qui peut être faite dans ce domaine d’activités.

Vous n’êtes pas sans savoir que se déroule actuellement à Genève le salon international de l’automobile (du 6 au 16 mars à Palexpo). Eminence profite de cet évènement genevois pour mettre en avant le marketing digital qui s’annonce être un levier de développement incontournable pour les concessionnaires automobiles en 2014.

Notre objectif ? Que vous soyez concessionnaires ou tout simplement intéressé par le secteur de l’automobile, tout au long du mois de mars, nous souhaitons vous faire bénéficier des meilleures conseils et pratiques pour améliorer vos performances sur internet.

Nous sommes là pour répondre à vos questions concernant les meilleures stratégies à mettre en place pour améliorer votre taux de conversion (l’internaute devient client) ainsi que votre visibilité sur internet.

Voici un petit aperçu des différents sujets qui vont être traités dans les prochaines semaines :

A travers ces différents articles, nous souhaitons vous faire bénéficier de notre expertise  dans le secteur de l’automobile et vous apporter les solutions adaptées à vos besoins et à vos projets. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre blog ainsi que nos réseaux sociaux !