Les infos digitales de la semaine à la Une !

MacBook Air Apple

Le digital ne cesse de se développer. Nous découvrons toutes les semaines les dernières mises à jour, applications mobiles et fonctionnalités de l’univers digital. Découvrez avec Eminence les dernières tendances digitales.

Google : Développement d’un nouveau rapport Search Console pour les recherches vocales

Google serait en train de développer un nouveau rapport Search Console qui permettrait aux référenceurs d’analyser les requêtes propres à la plateforme mobile. Cette nouvelle fonctionnalité Google ciblerait les recherches effectuées par l’intermédiaire de la fonctionnalité recherche vocale de Google. Ce nouveau rapport Search Console donnerait la possibilité aux référenceurs de sélectionner avec précision les requêtes génératrices de trafic SEO.
Pour avoir plus d’informations sur cette nouvelle fonctionnalité Google, cliquez sur ce lien.

Google : Développement d’un nouveau rapport Search Console pour les recherches vocales

Instagram change de look !

Instagram a troqué l’ancien logo qui représentait un appareil photo vintage contre un nouveau, beaucoup plus gai et coloré. Le réseau social a profité de ce relooking pour revoir les logos des applications Instagram à savoir, Hyperlapse, Layout et Boomerang. En plus du changement du logo, Instagram a aussi modifié le design de son application et a opté pour le noir et le blanc.
Pour découvrir avec plus de détails les nouveautés d’Instagram, cliquez ici.

Instagram change de look !

LinkedIn : Des Instant Articles pour bientôt

Après Facebook et Google, LinkedIn se lance dans les Instant Articles ! Le réseau social professionnel numéro 1 au monde serait en train de développer sa version des Instant Articles. Il serait bientôt possible aux éditeurs de mettre en place des contenus directement sur la plateforme LinkedIn.
Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la nouvelle fonctionnalité LinkedIn, suivez ce lien.

LinkedIn : Des Instant Articles pour bientôt

De nouvelles mises à jour pour Google Translate

La version 5.0 de Google Translate vient d’être lancée avec d’importantes nouveautés. En effet, il vous est désormais possible de traduire depuis n’importe quelle application mobile, même en mode hors connexion. D’autre part, le chinois débarque sue Word Lens, en mode hors connexion également.
Si vous souhaitez avoir plus de détails sur les nouvelles mises à jour de Google Translate, cliquez ici.

De nouvelles mises à jour pour Google Translate