Grâce à son agence Eminence, Dubaï Autodrome a créé des campagnes d’acquisition SEA avec trois objectifs : booster son activité en ligne et sa rentabilité, développer le nombre de leads qualifiés et augmenter ses ventes.
Grâce à son agence Eminence, Dubaï Autodrome a créé des campagnes d’acquisition SEA avec trois objectifs : booster son activité en ligne et sa rentabilité, développer le nombre de leads qualifiés et augmenter ses ventes.
Augmentation du nombre des impressions
Augmentation du nombre de clics
Augmentation du nombre de conversions
De réduction du coût par conversion
Dubaï Autodrome est le premier complexe de sports motorisés et de divertissement polyvalent des Émirats arabes unis.
Situé à 25 minutes du centre de Dubaï, Dubaï Autodrome est un circuit automobile sécurisé qui peut accueillir de grandes foules. C’est un lieu idéal de divertissement pour les habitants locaux ainsi que pour les touristes.
Dubaï Autodrome accueille également des courses de classe mondiale depuis plus d’une décennie. Les deux cibles principales sont des entreprises et des visiteurs individuels. Dubaï Autodrome offre une expérience en voiture ou en karting hors du commun.
Dans le but d’augmenter son chiffre d’affaires, Dubaï Autodrome a eu recours à Eminence pour lui mettre en place une stratégie de liens sponsorisés en créant des campagnes d’acquisition SEA qui l’aidera à réaliser ses objectifs de vente et de notoriété.
Selon le type de campagne SEA choisi (Search, Display, mobile, vidéos ou shopping), il est possible d’orienter la stratégie vers un objectif de visibilité, conversions ou trafic.
Afin d’atteindre nos objectifs en termes de conversions, nous avons créé des campagnes Search spécifiques à chaque catégorie de client (B-to-B & B-to-C).
Nous avons ensuite mis en place en place un plan de tracking afin de surveiller, monitorer et adapter les stratégies digitales en fonction de nos objectifs.
L’adoption d’une stratégie de Tracking efficace nous a permis de créer des audiences de Remarketing pertinentes qui nous permettent d’afficher nos annonces auprès de la bonne cible et au bon moment.
Nos outils de tracking nous ont permis de collecter les informations suivantes :
* Ce formulaire est destiné exclusivement à des demandes de conseil avec nos spécialistes. Pour nous envoyer votre CV, dirigez-vous vers la rubrique recrutement. Pour les demandes de partenariat, appelez-nous au +41 22 731 10 76