Grâce à son agence Eminence, Bodyline Center a optimisé son référencement naturel avec trois objectifs en tête : rendre le site web ergonomique, améliorer l’expérience utilisateur et collecter les données visiteurs pour comprendre leur comportement.
Grâce à son agence Eminence, Bodyline Center a optimisé son référencement naturel avec trois objectifs en tête : rendre le site web ergonomique, améliorer l’expérience utilisateur et collecter les données visiteurs pour comprendre leur comportement.
Augmentation du trafic
Augmentation du nombre de sessions
Taux de rebond sur mobile
Augmentation des conversions
Bodyline Center est un institut d’amincissement situé en plein cœur de Genève, à la rue du Marché. Le centre est un lieu élégant, moderne et relaxant offrant des soins et des appareils de nouvelle génération à une clientèle exigeante, qui cherche à perdre du poids. Bodyline propose une prise en charge professionnelle, ciblée et respectueuse de chacune et chacun. Dans une constante recherche de satisfaire ses clients, le centre compte des experts en nutrition pour accompagner les clients dans la perte de poids de manière personnalisée.
Les étapes :
La stratégie :
Nos spécialistes en SEO ont décidé de garder les mêmes urls pour ne pas perdre le positionnement du site actuel sur les moteurs de recherche. Ensuite, nous avons importé les actualités grâce aux outils d’export et d’import de WordPress.
Nos experts en développement web ont amélioré l’ergonomie du site en proposant une nouvelle structure des pages et ainsi offrir une navigation plus fluide sur le site.
L’équipe stratégique d’Eminence a défini et mis en place plusieurs boutons d’appels à l’action, afin d’augmenter les interactions et le taux de conversion.
Quant aux talents créatifs, ils ont adapté le design du nouveau site aux appareils mobiles, afin de satisfaire les internautes et répondre aux nouveaux critères de Google pour être bien référencé.
De plus, nos experts en tracking ont tracké toutes les interactions des internautes, pour ensuite les suivre sur Google Analytics et Data Studio, afin de comprendre leurs besoins et d’y répondre.
Pour finir, Eminence a mis en place des pixels afin de collecter des données sur les audiences et ainsi comprendre leur comportement, afin d’optimiser les publicités sur Google et sur les réseaux sociaux.
* Ce formulaire est destiné exclusivement à des demandes de conseil avec nos spécialistes. Pour nous envoyer votre CV, dirigez-vous vers la rubrique recrutement. Pour les demandes de partenariat, appelez-nous au +41 22 731 10 76