Création FB Catalog Ads

Grâce à son agence Eminence, notre client, leader dans le secteur de l’automobile de luxe, a créé des campagnes de prospection et de retargeting sur Facebook avec trois objectifs en tête : générer du trafic qualifié, attirer de nouveaux prospects, et recibler ses audiences cibles.

Création FB Catalog Ads
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35
Ajouts à la liste de souhaits
Objectifs & challenges
Pour ce projet, nos experts ont identifié les objectifs et challenges suivants:

Notre client, un leader du secteur de l'automobile de luxe, a fait appel à Eminence pour lancer des campagnes de prospection et de retargeting sur Facebook.

 

Ces campagnes visaient trois objectifs principaux :

 

Générer du trafic qualifié : Attirer des visiteurs pertinents vers le site.

 

Attirer de nouveaux prospects : Augmenter le nombre de prospects intéressés par les véhicules de luxe.

 

Recibler les audiences cibles : Réengager les utilisateurs ayant montré un intérêt préalable.

Notre approche
Une approche sur-mesure pour répondre aux besoins de notre client:

Nous avons conçu des campagnes ciblées pour augmenter le trafic vers son site et les conversions, en veillant à ce que les publicités soient adaptées aux centres d’intérêt spécifiques de chaque groupe.

 

Notre approche visait à diffuser les annonces sur les bons canaux et au moment opportun pour aligner avec les parcours de vente des différents publics.

Notre stratégie
Voici les étapes que nos experts ont mis en place pour atteindre nos objectifs:

Configuration des outils de suivi

  • Pixel Facebook et Pixel Events : Installation et configuration des pixels pour suivre les interactions des visiteurs et créer des publicités ciblées basées sur leur comportement.

 

  • Création du Catalogue Facebook : Mise en place d’un catalogue pour afficher automatiquement les modèles de voitures pertinents en fonction de l’historique de navigation des utilisateurs.

 

Lancement de publicités dynamiques

  • Publicités de prospection : Diffusion de publicités dynamiques à un public plus large, en utilisant des diaporamas pour présenter les différents modèles de voitures et attirer de nouveaux clients.

 

  • Annonces de reciblage dynamique : Création d’annonces de remarketing pour rappeler aux utilisateurs les véhicules consultés précédemment, utilisant des formats attrayants comme le carrousel pour augmenter l’engagement et les conversions.

 

Optimisation et suivi des performances

  • Analyse des données : Surveillance continue des performances des campagnes pour ajuster les stratégies en fonction des conversions, du trafic et de la qualité des visites.

 

  • Ajustements en temps réel : Adaptation des campagnes basées sur les performances observées pour maximiser le retour sur investissement et atteindre les objectifs de conversion du client.

Résultats

44
Nouveaux abonnées
35
Ajouts à la liste de souhaits
15
Prospects
11k
Liens cliqués
85k
Reach
285k
Impressions
20
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