Tracking Serveur : Pour optimiser le suivi côté serveur de vos données utilisateurs
Nos objectifs
Notre approche
Nos Outils

Notre expertise
En mettant en place une stratégie de tracking côté serveur, vous identifiez et analysez efficacement vos visiteurs, améliorez la performance de votre site web et optimisez votre budget marketing.

Notre expertise et nos compétences techniques nous permettent de vous proposer une offre complète, afin que vous puissiez collecter et analyser efficacement vos données.
Dual setup
Nous mettons en place les outils de tracking server-side dans Google Tag Manager et nous chargeons de leur intégration à votre serveur - de même pour vos autres outils, que ce soit Meta ou Analytics. Suite au transport d'URL, nous nous assurons de réduire le dédoublonnage, avant de procéder au recettage.
Migration
Nos experts effectuent la désactivation du tracking de vos données client-side, puis la migration en full-server. Notre démarche est méticuleuse et progressive afin de toujours garantir la qualité de vos données.
Proxyfication
Afin de garantir la conformité des installations de tracking avec les règlementations en vigueur, telles que le RGPD ou le CCPA, et de respecter la vie privée de vos utilisateurs, nous procédons à l'anonymisation des données serveur.
Audience
Grâce à l'intégration du CAPI ou API Conversion, vous avez la possibilité de collecter et traiter plus facilement vos données réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Tiktok, etc.), et ainsi d'analyser encore plus précisément les caractéristiques et le comportement de votre public.
Reporting
Nous vous accompagnons dans l'extraction et l'identification des meilleurs KPIs pour mesurer l'efficacité de vos campagnes à travers un reporting et vous conseillons sur votre stratégie digitale, afin de vous aider à optimiser votre budget marketing.