E-influence

L’e-influence, son importance aujourd’hui

  •   3 décembre 2013

Qu’est-ce que le marketing d’influence ? Le marketing d’influence est une pratique qui consiste à faire parler de votre marque ou produit par différents individus. Le but est de promouvoir une image positive de sa marque ou entreprise. Pour se faire, il est nécessaire de produire un contenu cohérent autour de sa marque. Malheureusement certaines fois, […]

Design, couleur et culture : le jaune

  •   18 novembre 2013

La couleur jaune se réfère à la chaleur du soleil et à la richesse. C’est une couleur douce et facile à associer qui se marie parfaitement avec les tons neutres tels que : le blanc, le crème, le marron, le gris et le noir. On peut aussi l’associer avec le bleu, le turquoise, le violet […]

les applications web

Les applications web

  •   11 novembre 2013

Grâce au perfectionnement des nouvelles technologies, de récentes applications sont désormais conçues et peuvent être accessibles de n’importe où dans le monde, à n’importe quel moment et avec l’utilisation d’un minimum d’équipement (PC, Smartphones, tablettes). Une application web  est une application qui peut être utilisée grâce à un navigateur web (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari..) […]

picture marketing

Le Picture Marketing

  •   6 novembre 2013

Les réseaux sociaux  sont devenus le royaume de l’image. On appelle cela aussi le picture marketing, ou marketing par l’image, qui consiste pour une marque à mettre en œuvre des campagnes promotionnelles sur les réseaux sociaux via différents supports visuels (photos, gif animes, films).

Le marketing de contenu

Le marketing de contenu : le discours de votre marque

  •   4 novembre 2013

En 2012, le marketing de contenu était utilisé dans 19% des cas comme technique de communication. En 2013, ce chiffre a pratiquement doublé : le content marketing est utilisé dans 35% des cas. C’est aujourd’hui un des piliers de toute stratégie digitale d’une marque/entreprise. Une démarche de content marketing vous intéresse ? → Une agence de […]

Catégories