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Agence Big Data à Genève

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01.
Eminence, votre partenaire d’intelligence web à Genève

La Data est le moteur de la relation client, de la stratégie commerciale et de tout projet marketing. Pour être à la pointe dans le monde digital, il est nécessaire de vous entourer de professionnels compétents, à même de vous orienter dans votre stratégie. Eminence, votre agence spécialisée dans la Data marketing est constamment à l’affût des dernières technologies d’analyse et de traitement de données pour piloter votre stratégie digitale.

Nos experts en Intelligence Web utilisent les outils suivants :

  • Outils d’alerte : nos experts mettent en place des outils qui scannent internet et qui envoient des alertes en cas de problèmes potentiels. Cette technique permet à notre équipe d’être réactive dans la protection de votre image en ligne.
  • Tracking : les spécialistes de notre agence web utilisent des outils de tracking pour identifier les visiteurs de votre site internet. Ceci nous aide à mieux cerner leur comportement et à mettre en place une stratégie digitale adaptée à votre cible.
  • Profiling : nos experts analysent et interprètent les données relatives aux profils des consommateurs, afin de vous garantir un ciblage optimal pour la future mise en place d’une stratégie marketing adéquate.
  • Big data : grâce à la vitesse de traitement, nous pouvons collecter et stocker une grande quantité et variété de données. Notre agence analyse ces données afin de vous apporter des informations cruciales pour le succès et la pérennité de votre entreprise.
  • Analyse de données : Eminence, votre entreprise d’intelligence artificielle à Genève, vous permet de mesurer et d’analyser tous types de données (audiences, performances des campagnes et du site, etc.) afin d’extraire des informations d’aide à la décision, dans le but d’optimiser votre stratégie marketing.

Vous souhaitez implémenter une stratégie de collecte de données performante et atteindre vos objectifs ?

02.
Comment Eminence met-elle son savoir-faire en web intelligence au service de votre entreprise ?

L’exploitation intelligente des données apparait comme une étape incontournable pour les annonceurs quand il s’agit d’obtenir des renseignements bien précis sur le profil de leurs consommateurs.

Eminence, votre agence Big Data, analyse minutieusement l’ensemble des données collectées afin de mener des campagnes marketing bien ciblées.

Le Big Data permet d’accéder en temps réel à des bases de données colossales et se résume souvent à ces “3V” :

  • Volume : fait référence au traitement du très grand volume de données (téraoctets et pétaoctets) généré chaque seconde, et provenant de nombreuses et diverses sources.
  • Vitesse : correspond à la vitesse d’analyse des données en temps réel (une fraction de seconde), mais également à la vitesse de création de données et celle à laquelle le flux de données circule.
  • Variété : analyse de données hétérogènes (tous types de formats). Cela fait référence aux données :
    • structurées (informations précises situées dans un champ fixe et dans un format prédéterminé permettant aux machines de les interpréter et les traiter) ;
    • non structurées (toutes les données qui ne sont pas organisées et ne peuvent pas être interprétées facilement) ;
    • semi-structurées (ne sont pas structurées mais sont tout de même associées à certaines informations).

Si l’on souhaite détailler davantage la définition, on ajoutera alors ces “2V” :

  • Véracité : il est impératif que les informations soient filtrées, épurées et consistantes, de manière à garantir leur qualité, exactitude et par conséquent, fiabilité.
  • Valeur : une donnée n’est utile que si elle génère de la valeur, c’est pourquoi notre agence de Big Data Analytics à Genève vous aide à exploiter les informations pour en retirer des learnings précieux et faciliter l’identification de nouvelles opportunités.

La maîtrise du Big Data apparaît donc comme un enjeu stratégique pour les marques qui ont l’opportunité d’exploiter à bon escient ce volume de données massives. C’est pourquoi, notre agence Data Marketing vous accompagne dans cette démarche cruciale qui est d’anticiper les comportements et les besoins de votre cible, pour vous aider à prédire les tendances futures.

Le Big Data se présente comme une réelle opportunité pour obtenir des connaissances sur des types de données et de contenus nouveaux, rendant ainsi votre entreprise plus agile.

Une démarche d’intelligence web vous intéresse ?

03.
Pourquoi choisir Eminence pour gérer vos données ?

Du Big Data au Smart Data, Eminence, agence de conseil Data, vous propose de définir une véritable stratégie omnicanale basée sur les données. Dans le cadre de cette stratégie, nous identifions, sélectionnons et transformons les données brutes en intelligence marketing, pour mieux analyser le profil des clients, visiteurs et différentes audiences auxquels souhaite s’adresser votre marque. Cela vous permettra de délivrer un message marketing pertinent, personnalisé, interactif et en temps réel.

Nous pouvons citer les services suivants :

  • Mise en place des dispositifs de tracking
  • Analyse des données à disposition dans l’environnement client et digital élargi
  • Analyse de données et reporting
  • Création de personas
  • Constitution et personnalisation des parcours multicanaux
  • Modélisation d’algorithmes de personnalisation

Véritable richesse pour les marques, les données que nous collectons permettent d’avoir une connaissance approfondie des consommateurs, notamment de leur comportement et leurs intentions d’achat.

Notre agence Data Marketing vous permet d’anticiper les besoins de vos consommateurs afin d’envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment. Cet élément joue un rôle important dans le ROI.

Considéré comme le nouvel or noir des marques, le Big Data doit être intégré aux stratégies promotionnelles des retailers pour en augmenter le ciblage et la pertinence. L’une des étapes majeures de la démarche sera l’identification au sein du parcours client des canaux et des scénarios les plus appropriés pour la collecte, le traitement et enfin, l’utilisation des données clients.

Vous voulez en savoir plus ?

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06.
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